You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

Programme régional de cancérologie de Erie St. Clair

Le Programme régional de cancérologie de Erie St. Clair supervise la qualité et la prestation des services de cancérologie pour les régions de Chatham-Kent, Sarnia/Lambton et Windsor/Essex.

Partenaires pour les services

Programme régional de cancérologie de Windsor

Situé au Campus Metropolitan de l'Hôpital régional de Windsor le Programme de cancérologie de l'Hôpital régional de Windsor dispense une vaste gamme de service de cancérologie aux citoyens desservis par le Programme régional de cancérologie de Erie St. Clair. Le programme comprend des services hospitaliers et un centre de cancérologie pour consultations externes de 73 000 pieds carrés ayant coûté 22 millions $. Grâce à ses spécialistes des soins de santé ayant des connaissances et une expérience considérables et à ses appareils de traitement ultramodernes, le programme dispense les meilleurs soins de cancérologie possibles.

La construction du centre a été terminée en 2001. Sa conception primée a été reconnue comme un parfait exemple de la façon dont une esthétique conçue avec soin et un environnement thérapeutique approprié peuvent rehausser l'expérience des patients.

Hôpitaux partenaires

Vice-président

Vice-président régional de Action Cancer Ontario, Programme régional de cancérologie de Erie St. Clair

Monica Staley, IA, BScN, LLB

Monica Staley a commencé sa carrière à titre d'infirmière autorisée de première ligne à l'Hôpital régional de Windsor et au Tecumseh Urgent Care Centre. Elle a été consultante en soutien pédiatrique avancé (SPA) et son intérêt pour le droit lui a permis de devenir consultante juridique médicale et avocate associée à des cabinets locaux de droit.

Monica a élargi ses activités professionnelles pour devenir professeure adjointe à l'École de médecine et de dentisterie Schulich et, en 2010, elle est devenue directrice des relations avec les patients et affaires juridiques pour l'Hôpital régional de Windsor. Elle est une dirigeante hors pair qui obtient les résultats voulus dans le milieu complexe des soins de santé multidisciplinaires. Elle a des compétences pour gérer le changement dans les modes de gestion, la direction de projets et la constitution de partenariats. Au cœur de tout ce que Monica fait se retrouve la personne la plus importante dans le réseau des soins de santé, le patient.