You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

Accès aux données

ACO collecte et gère l’un des ensembles de données de soins de santé les plus complets au Canada. Les données et l’analytique permettent de satisfaire la demande grandissante de responsabilisation accrue du réseau de santé, de meilleurs résultats de santé et d’expérience améliorée du patient dans le réseau. Nous produisons et publions des statistiques sur la mortalité, l’incidence (nouveaux cas), la survie et la prévalence (nature courante), à consulter par type de cancers, facteurs démographiques et région. Renseignez-vous sur la base de données actuelle d’ACO.

Comment avoir accès aux données

  • iPort™ – Notre portail Web d’analytiques est destiné aux planificateurs de réseaux de cancérologie, de décideurs politiques et de cliniciens.

  • Progiciel d’ACO SEER*Stat – Notre progiciel permet aux analystes de produire des statistiques sur l’incidence et la mortalité pour étudier les conséquences du cancer sur les citoyens de l’Ontario. 
  • Demandes de données uniques – Sur demande, nous pouvons fournir des ensembles de données personnalisés de notre vaste base de données afin de soutenir des études de recherche ou des demandes de planification des réseaux de soins pour obtenir des données compilées et dépersonnalisées issues des registres. Consultez le site Web d’ACO pour toute demande de données aux fins de recherche ou pour demande de données aux fins de planification des réseaux de santé.